Valeurs et positionnement de la marque

Des valeurs communes pour l’Aveyron

La marque Aveyron est basée sur un ensemble de valeurs, reflet de l’identité Aveyronnaise, qui s’appuient sur la notion des « Essentiels » : L’Excellence ; L’Eau ; La Modernité ; Le Haut de Gamme ; La Noblesse du Travail ; Le Goût ; L’Ouverture ; Les Grands Espaces ; L’Esprit des Lieux ; Les Valeurs Humaines ; L’Entreprenariat ; La Culture Vivante.

La marque Aveyron à travers son logo, incarne sobriété, élégance et modernité. Elle se fait ainsi l’écho des « Essentiels ».

Les essentiels d’Aveyron

Les Essentiels d’Aveyron, traits identitaires de l’Aveyron, nourrissent la marque de territoire Aveyron et sont une base forte du développement des actions de communication du Département et ses services associés.

CULTURE VIVANTE

EAU

ENGAGEMENT - ENTREPRENARIAT

ESPACES - LIBERTES

ESPRIT DES LIEUX

EXCEPTION - EXCELLENCE

GOÛT

HAUT DE GAMME

MODERNITE

NOBLESSE DU TRAVAIL

OUVERTURE

VALEURS HUMAINES